Une journée pas comme les autres

Publié le par Pascale

Aujourd'hui est une journée particulière : c'est l'anniversaire de ma Michou. Oui, je sais je suis un peu possessive mais quand on aime, c'est toujours un peu le cas.

Alors évidemment, je n'allais pas laisser passer ce jour sans un petit cadeau. Je sais qu'elle apprécie la toile de Jouy et qu'elle avait poussé des "oh" et des "ah" sur mon sac Natou avec ce tissu (pour le revoir c'est ici). Alors l'idée du cadeau était toute trouvée...

Le voici, le voilà, tout grand pour y mettre plein de choses.

Vous avez pu voir en bas, la petite boursette en jours et broderie au rubans...d'un peu plus près.

La photo ne permet pas de bien voir les couleurs mais tant pis, cela vous donne une idée...

Alors si comme moi vous appréciez la compagnie, même virtuelle, de cette brodeuse bourrée de gentillesse, d'humour et de ressources en broderie, crochet, crazy, perles et compagnie...alors allez-y, foncez lui mettre un petit mot...car c'est aujourd'hui !

Publié dans Broderie Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,je viens par hasard sur ce blog et je trouve votre petite bourse superbe !! serait-il possible que vous acceptiez de nous en envoyez le patron ?... J'adorerai en faire une pour ma petite cousine, je suis sûre qu'elle serait ravie !!! Merci !Claire 
Répondre
F
tout est vraiment tr"s beau, mais je craque pour tes sacs et tes petites pochettes. Excellent travail, tout en finesse. bravo!!!!les mots memanquent.
Répondre
J
COUCOU Pascale, je ne suis pas passée depuis un moment ... panne d'ordi, vacances, du travail ... et je découvre tes derniers beaux ouvrages avec toujours autant de plaisir ... bravo encore bravo ...amitiés
Répondre
P
C'est très, très beau! Moi qui suis aussi une fan de la toile de Jouy, je trouve ce sac comme une pure merveille!
Répondre
L
Il est trop beau, trop beau, trop beau ce sac !! J'adore !!Gros bisousLapinou
Répondre