Fête des mères

Publié le par Pascale

 

Bonjour à toutes
J'espère qu'en cette veille de fête des mères, vous vous portez bien...
Je ne serai pas présente demain alors je vous montre aujorud'hui ce que j'ai préparé pour la fête des mamans : petite association de broderie traditionnelle et de patchwork afin de réaliser un carré de 50 cm de côté qui va servir à recouvrir et protéger un appareil ménager. Les couleurs choisies sont en adéquations avec la décoration de la pièce.

La technique du patchwork est le log-cabin (j'aime beaucoup cela).
La broderie est un modèle issu du magazine australien 'Inspirations'

Voilà, j'espère qu'elle va aimer...je vous dirai.
Moi aussi, j'ai été gâtée, je vous montrerai cela bientôt.

Un grand merci à Anna K pour ses conseils pour les mises en page sur OB.

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est fabuleux! je parcours ton blog , tout est merveilleux de finesse, de beauté et bon goût! j'adorrrrrre!
Répondre
A
Bonjour,Je serai une personne de plus à dire que cette broderie est vraiment superbe, et les roses au point de poste : une véritable perfection !Annick
Répondre
S
trés jolie ton jardin de fleurs ces beaucoups de travail et toute cette couture aussi c'ést un régal de le regarder  bravo a bientot                                           soso
Répondre
L
Ouahhhh ! Que c'est beau !!! Ce que j'aimerais pouvoir/savoir faire ça !BisousLapinou
Répondre
W
je vais finir par ne plus venir.............................c'est trop beau trop fin trop élégant !!!!  :o)  je crois que mon égo en prend un coup à chaque fois !!! lol
Répondre