Nouveau Jeannette !

Publié le par Pascale

 

Bonjour à toutes,
Et bien voilà, les Jeannettes (enfin pas toutes, les meilleures! ) sont revenues pour un nouvel épisode : "Take Time to Quilt "Winter".
Comme d'habitude, on a commencé par se gratter la tête sur la façon de respecter les consignes de la créatrice et ce, dès la 1ere case ! Pourquoi des petites croix joliment posées pour les recouvrir par de longs points ensuite ? C'est un mystère :  j'ai testé la version Jeannette (triangle violet foncé - deep purple) et la version allégée (triangle roses)...vous y voyez une différence vous ?

Je ne suis pas super satisfaite de mes tourbillons (case N°2) que je trouve un peu pâlichons...je verrai peut-être à les refaire.
Les autres courageuses dans l'affaire sont :
La fée , Papolette , komètebleue ainsi que Nancy-Rose et Martine dont j'afficherai les réalisations dès que possible. 

Edit de 15h30 : Voici la toile de Martine qui était toute embêtée à cause de sa case N°2 qu'elle a adaptée. Moi je la trouve parfaite ainsi cette toile avec de jolies couleurs. 

Voilà, sinon, petite surprise, j'ai ouvert un nouveau blog...tout à fait différent. Il me permet d'y ranger des petites notes sur mes lectures un peu plus "scientifiques" mais rassurez vous, j'aime la vulgarisation.
Si cela vous dit d'y jeter un oeil, cet espace s'appelle "Le monde et nous". Cliquez sur l'image

Merci de me lire et à bientôt.

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ça vraiment très joli, bravo .
Répondre
V
vraiment magnifique debut j'irais voir ce nouveau blog avec plaisir
Répondre
M
Quel magnifique début ...Je file voir ton 2ème blog, à mon avis il va m'intéresser :-)
Répondre
D
J'aime beaucoup moi aussi tous ces points spéciaux. Félicitations pour ton nouveau blog :-)
Répondre
K
Quel joli blog, tes patchs sont à tomber (ça me donne de plus en plus envie de me lancer !!) tes broderies le sont tout autant :-)Merci de ta visite  et de ton ptit mot :-)A bientôt !
Répondre