Des rubans pour les mamans

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes

J'espère que vous n'êtes pas toutes sous la grisaille, car il ne fait pas bon mettre le nez dehors...pourtant c'est l'été !
Pour retrouver les délices de cette saison, même si le ciel ne nous est pas clément, je vous propose une petite ballade au pays des fleurs et des papillons. Vous me suivez ?

Voici deux réalisations en broderie au ruban offertes à l'occasion de la fête des mamans. Tout d'abord, celle d'Angélique, avec une petite bourse charmante couverte de papillons.

Bourse aux papillons

 

Vous pouvez même retrouver ce modèle (créé par Angélique) expliqué en détails sur mon site. Vous y verrez le reste de ses créations à vous scotcher par terre. Cliquez sur la bannière et une fois là-bas, recliquez sur cette bannière pour accéder à la page d'Angélique !

Bourse aux papillons

 

Sinon, en ce qui me concerne j'ai réalisé quelques petites roses jaunes pour la fête des mamans également. Elles sont parties déposées sur une petite bourse chez Belle-Maman.

Boursette aux roses

Boursette aux roses


La partie centrale est une petite dentelle maintenue en place par un bouton nacré. J'espère que la ballade vous aura plu.

PS : j'ai bien noté que les explications de la bourse pliée interessaient certaines d'entre vous. Je suis en train de les rédiger, patience !

Publié dans Broderie Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le chat qui coud 08/07/2007 19:14

c'est magnifiiique!

Josy26 04/07/2007 15:06

Bonjour Pascale , toujours de tres belles choses sur ton blog . Bravo à toi et à Angélique . Vous me faites rêver ...j'espère que tu vas mieux ( fatiguée ) prends du temps ... pour le repos .amitiés

Lapinou 03/07/2007 23:10

Oh là là, trop trop trop belle la première bourse, franchement je la trouve même plus que belle mais magnifique !!!!!!!! Mes félicitations, tu es réellement douée !! Gros bisousLapinou

patoupassions 03/07/2007 17:13

Ces 2 bourses sont de pures merveilles! Bravo!!

Véronique 29/06/2007 21:56

Bonjour Pascale !Vos broderies sont toujours aussi belles et délicates ...et quelle production !!! Félicitations !!!!Véronique