Les Jeannette - Episode 4

Publié le par Pascale

 

Bonjour

Tout doucement, notre toile avance ! Je l'aime de plus en plus. Je pense que je vais l'inclure dans un grand quilt sur le thème de l'hiver !! Cela mûrit doucement.

Voici où nous sommes arrivées
Ma toile :

Celle de Nancy-Rose

Celle de Martine 

Pour mes co-saleuses, allez voir : La fée , Papolette , komètebleue 

Je profite de cet article pour vous montrer ce que nous  (Valentin et moi) avons préparé pour les maîtresses, des petites boursettes, un dessin et des petites choses parfumées (savon, encens)... Je crois qu'elles ont aimé.

Bonne journée.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu m'étonnes qu'elles ont aimé les maîtresses!....Moi ausi j'aurais aimé!....Mais j'ai eu un sevice de tasses à café et une nappe bleue  assortie....Quant aux avancées de votre Quilt hiver elles sont toutes superbes...Bravo!
Répondre
P
tes merveilles comme d'habitude, tout est vraiment splendidebisoussss pascalecagouille
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ton JDD, ton choix de couleurs est magniofique!!! Bravo :-)
Répondre
L
Des maîtresses bien gâtée.
Répondre
C
l'inclure dans un quilt au thème d'hiver serait une formidable idée ! c'est tellement beau !
Répondre