Les Jeanettes - Episode 5

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

Je suis un peu pressée aujourd'hui car plein de boulot, plein de retard partout alors vite fait, voici notre avant-dernier objectif pour le Jeannette Douglas - Winter. Un régal à broder et le résultat me plait beaucoup.

Ma toile :

Celle de Nancy avec son petit chat au pied de la porte de la maison (ok il faut de bons yeux)...gros plan pour la semaine prochaine, promis.
Celle de Martine avec de douces couleurs

Allons fureter chez les autres JEannettes :  La fée , Papolette , komètebleue 


Enfin, hier, je me suis gâtée et j'ai voulu faire rentrer un peu de soleil dans ma maison avec ceci ! Un phalae à 2 branches et un keiki (bébé orchidée). Je l'adore !! (11 € à Carrefour : une affaire)

Bonne journée. Pour le pas à pas de la boursette, j'ai commencé à répondre (pas toujours eu de merci mais bon!) mais je n'ai pas terminé, patience !

A bientôt !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvier 01/04/2009 17:42

Félicitations pour vos ouvrages de jeanette crews. Ils sont très réussis.Avez-vous eu des difficultés particulières pour les effectuer? il semble que les instructions n'aient pas été très claires.Vos avis m'intéresse car j'envisage d'acheter un de ces modèlesA bientôt et encore bravo

Aliselle 17/07/2007 19:54

Toujours aussi émerveillée à chacune de mes visites....BisousAliselle

christine 15/07/2007 21:02

comme tu fais ça joliment la broderie... je t'envie... ton phalae est magnifique .. veinarde... aurais tu attrapé la maladie du "coups de foudre" pour les orchidées ?

chounette 14/07/2007 14:40

quel boulot, mais quel boulot !!!! c'est magnifique ! et ton orchidée, wouahhhh !

Sandra Suisse 14/07/2007 10:26

Tu veux dire une orchidée miniature ??? Trop mimi !