Création et proposition...

Publié le par Pascale

VOilà, il y a une bonne semaine, nous sommes allés passés un week-end chez nos amis anglais résidant en Normandie dans un ancien Presbytère...BEau temps, belles promenades, bon week-end.

J'avais confectionné une petite chose afin d'offrir...comme vous le savez, j'aime associer les techniques, afin de jouer sur les couleurs et textures.

Voilà ce dont il s'agit :

Attendez, je vais redresser l'affaire...

Alors, sont associées ici le patch pour le fond, l'appliqué, la broderie traditionnelle, la broderie au ruban, le crochet et le point compté...

Voilà ce petit tableau "nature" m'a donné une idée... l'idée d'organiser un nouvel atelier pour 2008...et qui se déroulerait sur un an... C'est un petit projet qui mûrit depuis quelques temps...
12 petites broderies, sur les 12 mois de l'année... sur les 4 saisons, sur le thème de la nature avec comme technique presque exclusivement la broderie au ruban et trad...
Evidemment tous les points seront expliqués si ce n'est déjà fait (sur mon site). Un titre peut -être ?  "Atelier Nature et Petits points"

Ca vous tente ?

Bien sûr, auparavant, nous allons terminer l'Atelier rouge...un bloc est en cours d'achèvement.

A bientôt



PS : Je remercie Cloé pour ses petits cadeaux (les gifs qu'elle crée rien que pour moi)

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour ce que tu fais est un regal pour les yeux .tes lapins sont magnifiques ,le livre est il en français.merci josette
Répondre
M
très joli .merci de me tenir au courant quand tu démarres
Répondre
V
Ton tableau est ravissant et ton idée me tente beaucoup...
Répondre
M
je serais volontiers partante pour cette année même si je sais d'avance que j'aurais du mal à tenir le rythme ..
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !!! Je suis allée faire un petit tour sur ton site par curiosité aussi et j'ai été enchantée !!! Je vais revenir régulièrement !!!! :)
Répondre