Avancée printanière.

Publié le par Pascale

Bonjour
OB a eu quelques soucis hier ce qui ne m'a pas permis de publier mon article relatif à la présentation de notre avancée sur "le printemps" d'Au Bonheur des dames".

Le voici.

album

J'ai brodé la fin du forsythia et la petite fille/fée.

album

N'oubliez pas de visiter  Marie-Christine qui brode aussi ce "printemps"
J'en profite aussi pour vous montrer, une vue de mon Heirloom encadré.

album

album

Bonne fin de journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de bien jolies broderies !Bravo !
Répondre
L
Un petit coucou, toujours de belles réalisations.
Répondre
L
Superbes tes deux ouvrages ! Aussi bien ton encours du Bonheur des Dames que ton panneau encadré !Quelle finesse dans tes broderies, tes photos détaillées le montrent bien ! Bravo pour tout ce travail !A bientôt, bises, Claire
Répondre
B
que de belels choses à voir aujourd'hui... je reste admirative devant tout ce travail que demande ces deux broderies!! bravo et félicitations.. c'est merveilleux!! bonne continuation!! et bon Week end
Répondre
M
Ton Heirloom est un vrai bijou ! et la petite fille en jaune, hum.... encore un joli trésor de broderie grâce à tes doigts de fée ....
Répondre