sachets et serviettes

Publié le par Pascale

Nous voici déjà le 1er décembre !! Il est 6h30, je me dépêche avant le rush du matin pour vous dire 2 mots sur mes activités en cours.

 

 

Je n'ai pas eu trop le temps d'avancer à mes petits sachets de Noël comme je l'aurais voulu. J'ai reçu quelques commentaires m'indiquant que le motif "petit sapin" sur le velours était chouette. J'en ai donc refait 2 avec ce motif et un autre, plus grand avec un espèce de "bonhomme de neige-bonhomme biscuit"...j'avoue il est pas terrible, mais j'avais envie d'essayer. Voilà, où j'en suis. Les rectangles sont cousus, il me reste à faire la dernière couture à la main afin de transformer le grand rectangle en petit sachet.

 

 

 

 

Voilà pour le tissu. sinon, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle activité : le collage de serviettes. Ca me tentait depuis longtemps. J'ai tout le matériel, il ne reste plus qu'à m'y mettre. J'ai décidé de commencer par une petite maison à décorer dans le style Noel pour mettre au pied du sapin. Valentin sera content ! Bref, j'ai découpé aussi minutieusement que possible des sapins, un père Noël et des oiseaux...Pour l'instant, je n'ai rien collé sur la petite maison. A suivre !

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

 

 

Publié dans journaldunatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michou 05/01/2006 11:04

Ton petit bonhomme de neige biscuit est sympathique, je trouve, avec son bonnet qui file comme il veut !

Natlat 02/12/2005 16:45

désolée, j'ai voulu créer un trackback mais je n'ai pas réussi, donc si tu peux le supprimer lol
super ton blog ! Elles sont trop belle tes créations, moi je créer des bijoux et je me régale... Notamment pour ceux qui m'en commande pour Noël.

Estavro 02/12/2005 11:03

eh bien , tu dois en passer du temps à faire tout ça.... ça fait plaisir de voir une femme qui a une passion , j'en connais tellement qui n'en ont pas ....
bonne continuation dans ta créativité ;)

valette 02/12/2005 08:08

Ohhh tes oursons sont adorables, avec du tissu fleuri et du lin, c'est encore plus joli!!! Merci pour l'idée... Et le collage de serviette, technique trèèès délicate, quoiqu'on en dise!!! C'est pas si simple mais je suis sûre que tes petits doigts doués vont faire des merveilles!!!!

Patou 01/12/2005 13:45

Tes sachets sont trés jolis, et le collage de serviettes quand tu auras fini ton premier essai, je suis certaine que tu auras envie d'en faire d'autres. Je te parle par expérience ! Bisous.