Baies d'automne

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,
Voici notre avancée de la semaine sur le SAL d'automne...cette semaine il s'agissait de baies à broder au point de noeud...

toile

Estrella commande la troupe :
Amalia, Ara, Beatriz, Bleue, Diana,  , Eva, Françoise , Isa , Kiki , María , Martine , MissLN , Nancy Regine, Sandrine, Vero95, Yvette.

Je vous ai fabriqué une petite mosaique orange, idéale pour la saison.

toile

Pour répondre à quelques questions sur mes citrouilles, oui il s'agit bien de velours orange pour celle de droite. et les petites gouttes de rosée sont faites avec des petites décos de customisation...je ne sais pas le nom...

Bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ooohhh joooliiiiiet bravo pour tes citrouilles....les gouttes de rosée sont plus que réalistes ..........
Répondre
M
¡Muy bonitas! Preciosas.Un saludo, María
Répondre
N
j'aime beaucoup ta branche de baies ................comme moi, tu l'a allégée ......mais toi, tu l'as terminée !!!!!
Répondre
L
Je suis admirative, une fois encore c'est très joli !BisousLapinou
Répondre
F
Très jolies  baies, j'adoooooooore l'automne et ta mosaïque!Bisousssssssssss
Répondre