Pour Françoise

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes,
Il y a quelques semaines, Françoise de la crèche de ma petite Charlotte, est partie à la retraite. Beaucoup d'émotions, et pour marquer cet évènement, je voulais lui laisser un petit souvenir "A l'ancienne", un petit pochon avec son initiale, rempli de friandises avec une petite carte scrappée.

En bas à gauche, on voit les deux protagonistes de l'affaire...un petit bout de doigt à droite de Charlotte voulant toucher l'objet avant de l'offrir.
Beaucoup d'émotions je vous disais surtout lorsque le cadeau a été remis...

J'ai reçu en remerciement, une adorable petite carte faite maison.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour, c est très joli ça donne des idées j aime beaucoup, la destinataire est une veinarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je trouve enfin un peu de temps pour moi, si rare ces derniers temps, pour visiter ton blog.C'est drôlement joli et je suppose que la destinataire a été enchantée par cette petite marque de gentillesse !BisousLapinou
Répondre
L
superbe la coccinelle ! bravo !
Répondre
M
Que d'attentions ! C'est touchant et... joliment bien fait !
Répondre
N
  Quelle attention! c'est adorable et très charmant!bravo!
Répondre