Petites poules sur un mur

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,
Toujours pas de connection Internet à la maison, je me désole car cela est arrivé sans tambour ni trompette. Et l'ordinateur ainsi que la connection que j'utilise actuellement sont vraiment lent pour que je rédige un article dans de bonnes conditions...C'est pourquoi, je ne sais pas du tout si je vais continuer à publier aussi régulièrement. J'ai de plus de nombreux mails en retard...

Enfin, toujours est-il que nous devions afficher notre avancée sur le Printemps du bonheur des dames...j'ai peu avancé, mais qui va lentement va sûrement...

Je vous montre juste mon avancée de la quinzaine...des petites poules, leurs oeufs et un peu d'écriture dessous. Pour la vue d'ensemble, ce sera pour plus tard.



A bientôt chez  Marie-Christine et tous ceux qui me lisent, j'espère.

Publié dans broderie

Commenter cet article

zaza 25/11/2007 20:14

Top craquantes tes p'tites poulettes. Bisous et courage avec ta connection. zaza.

naphtaline 25/11/2007 16:09

bonjour je découvre moi aussi ton blog j'adore la broderie je n'ai plus trop le temps de m'y mettre mais peut-etre plus tard par contre je suis allée à un cour de broderie blanche la semaine dernière et j'ai appris le point de bourdon et d'autres points super jolis j'espère que j'arriverai à faire de jolis ouvrages! à suivre.....encore merci pour ton gentil com à++ naphtaline.

delphine 24/11/2007 23:31

Rigolottes ces poules !!! J'ai hate de coir le reste de la toile !!

chounette 24/11/2007 18:53

HOLALA J ADORE !!! bisous !

didi 24/11/2007 18:23

Pascale, j'aime beaucoup ton blog. malgré la conexión tu dois continuer pour que nous pouvons voir tes tres jolies travaux!!! Biquiños.