Derniere ligne droite !

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes,

 

 

Tout d'adord un grand merci aux filles qui ont laissé des commentaires sur mon précédent article. Sachez que cela me touche beaucoup. Un merci particulier à Valette pour m'avoir remonté le moral sur cette histoire de sevrage. C'est vrai que c'est un déchirement ! Bref, vos commentaires à toutes me boostent bien le moral ! et c'est génial.

 

 

Alors, depuis ces jours derniers, je me dépêche à fond pour les derniers cadeaux. Tout d'abord, le dernier petit sac pour  Valérie de la crèche : pas encore fini mais le motif est brodé. Celui-ci vient d'un free également -extrait d'un marquoir (oups, je ne me souviens plus d'où ça vient, je cherche et je vous dit la prochaine fois) :

 

 

 

 

Sinon, j'ai passé ma matinée à faire quelques magasins (tissus, boutons et un livre de patchwork : des animaux de la ferme en appliqué), voici un bref aperçu : le tissu "faux-patch" que vous voyez au fond est de la laine bouillie, j'adore car je pourrai découper des motifs dans bon nombre de couleurs. Il y a aussi du velours pour bébé (fond blanc avec des nounours bleus)... j'envisage de faire des doudous pour de futurs bébés !! Puis encore du tissu de Noel (petits oursons adorables !!), de la bande de lin avec de l'imprimé (cher cher mais superbe !)...

 

 

Pour les activités en cours, il y a un petit sac pour ma maman en patch appliqué  (directement inspiré des créations de Cinnamon patch dont le lien est : http://www.thecinnamonpatch.com/kits.htm. Je dois refaire les coins car les coutures coincident pas du tout !! berk berk !!!

Et puis, last one, un cadeau encore , j'ai envie de faire un coussin "Bienvenue chez ..." avec une maison en appliqué et la broderie en dessous (avec le prénom de la personne, je ne lacite pas , exprès! ). Voilà où j'en suis :

 

 

A très bientôt...sur vos blogs, sites ou autre.

 

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michou 06/01/2006 09:43

Les tissus sont magnifiques, celui en lin, sobre et élégant, complètement craquant et quelle matière agréable à travailler.  Le "Bienvenue chez..." a de jolis détails (la neige du toit, qui coule un peu mais pas trop, juste comme de la vraie !).  Bravo !
Michou

Counter strike 21/12/2005 01:11

Cool :)


Visitez mon petit site a moi counter strike

@ tres bientot !

ariane 20/12/2005 09:49

quelle belle idée ce bienvenue ! j'ai un modèle de chez vent du sud dans cet esprit... tu me donnes envie de m'y mettre

laennec 20/12/2005 09:00

Très sympa

uranie 18/12/2005 18:10

C'est superbe ce que tu fais moi ce que je préfère ce sont tes aquarelles.
Continue.
Joyeux Noël