Derniers cadeaux

Publié le par Pascale

Bonjour. Me voici revenue de quelques jours passés en famille pour les fêtes. j'espère que comme moi, vous avez passé un bon Noël.

Je voulais vous présenter mes dernières réalisations pour les cadeaux de Noël. Tout d'abord un petit plat en procelaine peint afin d'accueillir deux tasses (achetées peintes celles-ci). J'ai choisi un décor hyper simple mais ça rend le plat plus sobre et raffiné. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, je me suis relancée dans le collage de serviettes en décorant un petit seau qui pourra servir de cache-pot à sa propriétaire. Le voici sous les deux faces :

 

Le rendu me plaît bien et les défauts sont beaucoup moins nombreux que lors de mon précédent essai. On apprend de ses erreurs !

J'ai également terminé le sac en patch pour ma maman mais gourde que je suis, je lui ai offert en oubliant de prendre une photo. Ce n'est que partie remise.

Je vous laisse ici en vous souhaitant de passer de bons derniers jours 2005. La prochaine fois, je vous montrerai mes activités du moment : crochet et plaid en patch (des 'encours' depuis quelques mois !)

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francine 02/02/2006 09:18

tu fais de bien jolies choses....je garde le lien pour te rendre visite régulièrement.
A bientôt

Michou 06/01/2006 09:55

Je reviens pour encore admirer tes réalisations, et ce plat me fait vraiment envie de m'y mettre (bon, si j'essayais avec un motif simple... je dois bien y arriver même sans savoir dessiner !).  Il est splendide. Bravo.
Michou

Michou 05/01/2006 10:34

Bravo pour le magnifique plat très élégant et raffiné.  Le seau est original également.
Michou

Pascale 01/01/2006 19:01

Bonne année!!!
merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog et de l'avoir référencé dans tes liens.
Je suis admirative de tes patchs, surtout le sac paysage...
A bientôt

lolo 01/01/2006 18:27

merci pour tes bons voeux
je te souhaite une bonne annee 2006
pleins de bonnes choses
bisous