2008 et ses résolutions

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,
Je suis passée sur pas mal de blogs pour "tenter" de formuler quelques souhaits plus personnels...mais la liste est tellement longue que j'avoue avoir un peu de mal !
Alors à toutes celles qui passent ici, qui prennent (un peu) de plaisir à me lire, je vous souhaite une douce et heureuse année 2008 ! Même si, la vie est ce qu'elle est avec ses joies, ses tristesses, ses déceptions mais toujours une petite lueur de joie au coin d'une rue...il faut savoir la cueillir au passage.
Alors à vous toutes,

Un petit coucou particulier aux filles sans blog et qui me mettent de gentils mots, à Aliselle, pas trop en forme en ce moment, nanou, ninette, hélène...

Comme bon nombre d'entre nous, j'ai pris quelques résolutions pour 2008...je vous en livre quelques unes :
- essayer de moins stresser...pff !
- me coucher plus tôt !
- terminer mes ouvrages en cours...
et puis c'est tout et c'est déjà pas mal !

Je vous avais parlé d'un nouveau projet d'atelier pour 2008, "Nature et petits points", c'est ici ! Cela tient toujours, je cogite mais d'abord, je termine mon atelier rouge...en ce moment, je quilte et je me pique grave ! La preuve :

 

Comme nous sommes dans le rouge, je vous montre ce que j'avais réalisé pour ma belle-mam, offert à Noël ! Va-t-elle s'en servir ? that's the question !

 

Et pour terminer, le joli pochon que j'ai moi même reçu de la part de Manuèle, que je remercie encore.

Si je veux respecter mes résolutions, je m'en vais de ce pas, rejoindre le pays des songes. A bientôt.

PS : je viens de mettre mon site à jour...vous êtes les bienvenues, pour celles qui ne connaissent pas, c'est un peu mieux rangé qu'ici : clic clic

Publié dans Atelier rouge

Commenter cet article

Francine 13/01/2008 20:24

J'ai vraiment la tête ailleurs...excuse moi, très bonne année pour toi et les tiens

Francine 13/01/2008 20:22

Merci à toi de tes visites,de ton soutien et de tout ce que tu apportes aux brodeuses,tricoteuses,patcheuses enfin à toutes celles qui passent par chez toi !j'ai presque fini mon atelier rouge, ouf...tous gros bisous

marie86 10/01/2008 22:30

Si ce n'est déjà fait, je te souhaite une merveilleuse année 2008 ! C'est marrant, j'ai à peu près les mêmes résolutions que toi !!!

lauraricama 08/01/2008 15:04

Salut je son Laura de Palerme .Hier ai découvert tien blog, suis fantastique ! L'ho inséré entre mon préférés ! Éxcuse mais mon français nn est très correcte... vite !

bricolette 08/01/2008 13:52

Je te souhaite une bonne année 2008, riche de bons moments ,de bonnes surprises, en excluant les choses qui fâchent ainsi qu'une bonne santé.Merci pour toutes les ateliers que tu nous proposes, je vais être sage et terminée les 2 encours .Je te bisoute , à bientôt