Album angélique

Publié le par Pascale

Bonjour

Vous souvenez vous de ce petit album souvenir en scrapbboking, que je vous montré ici...et de cette broderie monochrome ("couleur d'étoile") ?
et bien, tout cela a pris forme et j'ai tout "finitionné"... Voici un album plein d'amour pour mes petits anges  !

Album

Le dos avec le initiales de mes p'tits loups
Album

Album

Album

Album

Album

J'en referai d'autres, au moins chacun le sien, pour l'emporter...dans le trousseau...
Bonne fin de journée, ensoleillée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhh magnifique!!!!! Superbes couleurs, très très belle finition, vraiment du beau travail!     
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !  Quelle idée extra !! Bravo Pascale !BisousLapinou
Répondre
J
quelle bonne idée, c'est vrai qu'ils seront trés contents plus tard, car c'est ton oeuvre.
Répondre
C
ohlala c'est si beau et si tendre, je fond !!!
Répondre
V
rhoolala j'adore j'avais vu tes merveilles en scrap et de l'associer avec cette broderie je trouve cela divin comme rendu et quel beau cadeau pour plus tard bravo  !!!!
Répondre