Ambiance d'hiver : la fin

Publié le par Pascale

Bonjour
L'ambiance d"hiver de Coeur de Lin a pris fin...Voici la toile terminée...

Incontestablement, la case que je préfère

Voici donc deux saisons à mon actif, automne et hiver que j'ai réalisées en SAL avec Westie (notre meneuse), Ara, Maryse, Estrella (notre meneuse pour l'automne), Chrystelle, Sandrine, Diana, Isabelle, Maria, Anne, Françoise et  NInette 

Et nous attaquons le printemps fin mars avec d'autres copines (Joelle Fionella Brodeuse92 Françoise Nancy). Si d'autres veulent se joindre à nous, la grille est disponible chez Céline ici.
A bientôt pour la suite des aventures.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est beau !un jour je les ferai, j'en suis sûre !
Répondre
L
C'est trop beau, j'adore ce modèle !BisousLapinou
Répondre
V
je craque... je bave... devant la finesse de tes ouvrages!bravo!véro21
Répondre
S
Ah si j'avais plus de temps.. moi aussi je broderais ce modèle HIVER... c'est très joli.. il doit être long à broder ?? ♥                       ♥                      ♥                        ♥
Répondre
V
vraiment de toute beauté !! je suis toujours en admiration devant tes oeuvres !
Répondre