Porte-photos

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos gentils commentaires concernant mes précédents articles...j'ai un peu de mal en ce moment à faire mon tour de blogs, mais j'essaierai de passer très bientôt.

Je voulais vous montrer un cadeau que je voulais "masculin" mais néanmoins charmant que j'ai réalisé pour Noël dernier.  Offert dans la foulée, je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo...Mais son propriétaire a rétabli cet oubli.

Voilà un petit montage, dans les tons beiges/champagne avec des chutes de toiles de Jouy récupérées dans un magasin de confection de rideaux. Petites chutes oui mais toujours réutilisables car j'ai assemblé en patch différents carrés, des petites épingles, une petite broderie, quelques rubans assortis et voilà...

 

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bidouillette 22/03/2008 12:03

Ouahhhhhh!!!! Trop beau!!!! Ma fille m'a fait quelque chose de similaire, mais pour la cuisine, pour pendre les essuies! Si çà peut te donner une diée!!!!! En tout cas merci pour l'idée, j'ai un cadre sans rien dont je ne sais que faire et de la toile de Jouy, mais j'y pendrais bien autre chose, mystère!Très très jolie réalisation en tout cas!!!!!!

Lapinou 20/03/2008 18:58

J'adore ! C'est trop beau, super choix de tissus !
Bisous
Lapinou

sof 13/03/2008 18:14

Très très joli!

M@rtine :0026: 05/03/2008 07:49

Merci de ta visite Pascale !Oh là là ! Tout est tellement beau sur ton blog... Ca me fait rêver...

Michou 04/03/2008 20:22

Alors comme ça pendant mon absence, tu changes ta bannière hihi !Michou