Appliqué feutrine - feutre

Publié le par Pascale

J'ai le bonheur d'être en congés cette semaine : les activités manuelles vont donc bon train. Je vais aujourd'hui vous présenter quelques unes de mes créations en feutrine appliquée. Tout d'abord, j'ai ENFIN pu prendre une petite photo du sac de ma maman offert à Noel et dont je vous avais un peu parlé ici.

Je vous rappelle qu'il est inspiré du site Cinnamon patch.

Voilà, une autre petite chose (+ récente) qui est cette fois, inspiré et interprété d'un magazine Quiltmania : un petit pinkeep.

Il n'y a plus qu'a planter des aiguilles dedans. Et puis, je suis en train de créer un petit sac noir avec des appliqués en feutre, que je vous montrerai bientôt !

En ce qui concerne mes petites poubelles à fils, je viens de m'apercevoir que vous pouvez trouver des explications sur le site "je brode.com" d'Amandine (cliquer sur idées décoration puis bourse en pliage origami).

A bientôt !

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

adele 26/02/2006 22:04

super réalisations! gros faible pour le sac

Pascale 24/02/2006 13:48

C'est marant que la feutrine soit revenue à la mode, j'avais fait des trucs en feutrine en travaux manuels à l'école, il y a au moins....ouf, ça ne me rajeunit pas tout çà....enfin bref, c'est très joli ce que tu as fait !!!

trinette 23/02/2006 16:52

c'est super bravo

adelaide 23/02/2006 09:35

Que de jolies choses !

brode-way 22/02/2006 16:02

J'aime beaucoup la grappe de raisin...en bonne médoquine!