Avancée en point compté

Publié le par Pascale

Bonjour !

Pour changer un peu , je vais vous montrer aujourd'hui où j'en suis de mes travaux de point de croix : j'avance par ci par-là.

Tout d'abord la météo brodée (j'ai 2 cases de retard). Désolée pour la pauvre qualité de mon scan ! Je ferai mieux la prochaine fois. POur celles qui ne le savent pas, j'ai rassemblé les adresses de blogs où cette aventure apparaît. N'hésitez pas à vous y inscrire pour que j'admire vos oeuvres (ici).

Puis voici mon "en cours" de Lanarte qu'il me tarde de finir. C'est vrai que les couleurs me font toujours autant flasher mais j'ai tellement envie de le voir suspendu dans ma cuisine. Je vous montre donc un avant-après (je n'ai toujours pas démonté les prunes qui sont décalées...).

Avant (on voit bien les prunes déaclées)

 Voilà, où j'en suis aujourd'hui !

Je vous remercie de votre engouement pour mes iris. Est-ce que le même genre de démo vous branche pour d'autres fleurs ?? J'ai des projets plein la tête.

A très bientôt.

Publié dans broderie

Commenter cet article

brode-way 11/03/2006 12:17

Tu as de quoi t'occuper je vois!!!

Francine 10/03/2006 15:09

merci d'avoir attiré mon attention, ça y est ça marcher pour le lien blog.

Brodev 10/03/2006 09:18

ton  Lanarte me plait beaucoup...les couleurs et le thème.c'est très chouette bonnes petites croix.

*vj* 10/03/2006 09:11

Super les explications pour la broderie aux rubans! ça me fait craquer mais je suis bien incapable de faire ça! peut être un jour grâce à toi :)bye et merci pour le commentaire sur mon blog!

virginie C 09/03/2006 20:07

Je ne connaissais pas ce modèle de Lanarte et j'avoue qu'il est magnifique!! le thème, les couleurs!! vivement la suite!