En presse

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,
La pluie et la grisaille sont encore bien présentes pour certains...alors pour égayer cette journée, je vous offre quelques fleurs...


Voici une petite création spécialement réalisée pour le magazine Créations Patchwork "Spécial Fleurs" qui vient juste de sortir !


Retrouvez toutes explications dans le magazine (demandez moi si vous avez la moindre question)

Création Patchwork
Deux autres modèles sont de mon cru (dont un avec ma binette à voir...), je vous les montrerai la prochaine fois...

Publié dans Broderie Rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors ce coussin est très très beau, dès que je vois broderie au ruban, j'y vais tout de suite rendre visite au blog, j'adore, je suis cimplètement accros à ce genre d'art, plutôt noble.A+
Répondre
L
Wahoo !!Tu es une star maintenant !JE vais essayer de le trouver !
Répondre
A
J'espère que cette fois ci tu es contente des photos, ce modèle est trè mignon en tout cas. Bises et bonne semaine
Répondre
B
Que ton coussin est joli !!!! Tu vas nous devenir célébre, ma petite Pascale , déjà trois ou quatre articles... Mazette !!! j'ai hâte de voir le reste ...
Répondre
C
c'est magnifique, je suis reellement sous le charme
Répondre