petite peinture

Publié le par Pascale

Cet après-midi, pendant la sieste des loulous, j'ai délaissé l'aiguille et repris mon pinceau. Je ne sais pas pourquoi, j'avais une irrésistible envie de peindre. Et puis, je me suis mis dans la tête de peindre mon village et ses environs mais avant cela il faut que je travaille ma technique...travailler, encore et encore pour tenter de rendre quelque chose, une émotion.

Il y a aussi le blog de mon homologue Pascale (une fée dans mes tiroirs) qui m'a bien boosté (si vous n'avez pas encore admiré ses sanguines c'est le moment !) ou celui de son mari qui peint des merveilles (ici) qui m'enchante toujours !

Bref, voici ce qui m'a occupé cet après-midi, un petit tour dans les montagnes.

Mon objectif : peindre plus clair et flou à l'arrière plan...plus net et précis au premier plan. Mais pas si facile. J'ai la nette impression que tout se confond !!! Grr... il faut encore travailler. Finalement je préférais encore mes éoliennes (ici).

Bon je vous laisse pour le moment. Je n'arrête pas de découvrir des blogs supers. J'ai rajouté quelques liens ci-contre (allez-y !) mais la liste est longue et je ne peux pas tous les mettre ! Merci pour vos comms, ils me font toujours très plaisir et me motivent !

Publié dans peinture

Commenter cet article

monique 12/05/2007 10:25

Merci d'avoir ajouté mon blog dans tes liens ! je vais faire de même ; J'aime beaucoup cette aquarelle, les fondus, le ciel, et surtout peindre sur le motif. J'espère que j'y arriverai un jour ....

Marie86 22/03/2006 23:36

Elle est superbe ta peinture : j'adore ce style ; qu'est ce que c'est beau la peinture aussi !!! Il y a tellement de choses sympas à faire ...

Adelaide 18/03/2006 20:18

Vraiment, j'adore...  tes couleurs sont si douces

catherine 18/03/2006 17:47

C'est vraiment magnifique .

brode-way 18/03/2006 08:48

Un petit coucou en passant!