Petit sac en appliqué feutrine

Publié le par Pascale

Bonjour,

Je trouve un peu de temps pour publier cet article et vous montrer l'une de mes dernières finitions sur un UFO (ou unfinished object comme on dit !). Il s'agit d'un petit sac carré de 21 cm de côté environ avec comme tissus : polaire, laine (au centre) et laine bouillie (les coeurs appliqués). J'avais en fait commencé ce sac en décembre (j'avais dû vous montrer) et je n'avais jamais terminé la bandoulière. C'est chose faite, ce qui me permet d'utiliser le sac. Le petit escargot est en bois peint collé avec une colle spéciale tissu (efficace le collage!).

Voilà pour aujourd'hui. J'ai commencé d'autres choses pour les fêtes Pasquales mais non terminées. Je vous en parle bien vite.

Sinon, je vous informe que je vais participer au projet "saute moutons de blog en blog" le 30 mars prochain. C'est une super idée de Aji (voir mes derniers liens ci-contre). J'ai déjà mes moutons en stock !

Bonne journée et bienvenue aux derniers abonnés qui sont venus me rejoindre très récemment (pensez à vous présenter en cliquant sous le compteur!)

Publié dans bouts de tissu

Commenter cet article

pauline 18/08/2006 00:00

C'est un sac chic,elégant , non discret car il est trop beau

léna 25/03/2006 08:39

Déjà UN Grand Merci d'être venu chez moi.... tout simplement parceque cela m'a fait découvrir ton blog QUI EST DE TOUTE BEAUTE !!!! Je vais vite te mettre  dans ma liste .... C'est Superbe ce que tu fais : tout la "déco" du blog... enfin la mise en page ! Tes réalisations.... je reste sans voix !!!! Bravo ! Demain dimanche je reviens et prend le temps de tout regarder !!!

yayie 24/03/2006 17:37

très sympa ce petit sac !!!!! tu as bien fait de la finir !!!
je susi allée sur le blog d'aji, de lien en lien et je n'ai pas tout compris !!!!
peux-tu m'en dire un peu plus ?.

brod. 24/03/2006 16:54

Quel ravissant sac !Je suis inscrite aussi chez Aji. Quelle excellente initiaitve !

Véro 24/03/2006 16:47

superbe ce ptit sac avec l'escargot, et à bientôt pour l'aventure du mouton hihi j'ai pas resisté moi non plus ;-)