Une jolie petite fille

Publié le par Pascale

Bonjour

J'espère que la rentrée fut réussie, pour grands et petits.
Il y a quelques mois déjà j'avais posé quelques croix sur un nouvel ouvrage qui me tenait à coeur : "ISabella's Garden" de Lavender & Lace. Il faut dire que l'ayant admiré chez Marie-Ange, j'étais très tentée de le réaliser à mon tour.
 Pendant mes  vacances, j'ai repris le maigre début et j'ai un peu avancé.
Voilà, où j'en suis

Isabella
J'aime beaucoup ce style, il y a quelques années j'avais brodé "Enchanted Alphabet" et j'avais adoré...

broderie
A bientôt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont magnifiques tous les deux c'est trés fin bisous bibi
Répondre
C
beaucoup de patience pour broder un tel ouvrage ! magnifique
Répondre
N
olala !!! Il y a plein de merveilles !!!! C'est superbe !!!! Félicitations !!!!Biz, Nath.
Répondre
S
C'est toujours un peu triste une rentrée mais bon il faut bien s'y remettre. C'est un bien joli modèle et je comprends que tu ais eu envie de le réaliser.Ton "enchanted alpahabet" me fait lui aussi penser à un tableau comme ton panneau mural de l'article précédent, c'est du grand-art.Gros bisouSantounette
Répondre
L
Tu peux adorer ils sont magnifiques ces modèles - impatiente de voir la suite  -  bisous
Répondre