Le mystère se dévoile

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde
De nouveau, des soucis d'ordinateur à la maison me tiennent éloignée du net...après une rémission, il y a eu rechute, et une belle apparemment. Je ne sais pas trop combien de temps la réparation prendra...
Je publierai donc très épisodiquement, en bas débit, c'est un peu trop long.
Mercredi dernier, j'avais pris ces photos de mon mystery sampler (free Tournicoton) que j'ai terminé et monté en pochette. Quelques épingles roses en fimo, un bouton assorti et voilà !
Encore merci Anne...

Pochette fermée

Pochette ouverte

A très bientôt j'espère...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super joli, idée originale de montage pour ce mystery sampler
Répondre
B
C'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
M
oh c'est superbe....J'aime bcp cette réalisation et je fais un beau voyage sur ton blog. bravo!
Répondre
L
Superbe !! J'adore le rendu ! J'espère que tes soucis d'informatiques vont bientôt trouver une issue...Ici on dépanne tout le quartier vu que l'informatique est le métier de mon z'homme  lolGros bisousLapinou
Répondre
Z
Quel délicatesse dans cette petite pochette. Bise,zaza.
Répondre