Sous le soleil (fin)

Publié le par Pascale

BOnjour

Voilà j'ai préparé sur le site, le patron et quelques explications pour le dernier bloc "Sous le soleil"

 

Retrouvez toutes les explications pour chacun des blocs 

NPP

Bonne broderie, à bientôt
J'essaie de finir l'ensemble des blocs très vite (afin de terminer cet atelier avant Noël)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beaaaaauuuu !! ça ma plairait tellement de me lancer... mais bon, pour le moment j'ai trop à faire (et déjà pas assez de mes 2 mains...).Continue, j'adore ce que tu fais, en attendant de pouvoir m'y mettre un jour ça me fait rêver !Je te fais de gros bisousLapinou
Répondre
C
Quels merveilles!un amour de jeu de lumière.....
Répondre
C
Magnifique Tuto ! A bientôt !
Répondre
H
c'est vraiment superbe
Répondre
P
A chaque fois que je viens, je suis émerveillée!Merci!!
Répondre