Petites porcelaines peintes

Publié le par Pascale

En ce beau dimanche de 23 avril où sonnent mes 34 printemps, je vous envoie plein de soleil...et oui, aujourd'hui est un jour que je n'aime pas : c'est ainsi tous les ans, je suis tristounette du temps qui passe. Ca ira mieux ce soir... rien de bien méchant.

J'ai fait récemment quelques petites réalisations en peinture sur porcelaine car je voulais faire plaisir à quelqu 'un qui apprécie ces petits objets : 2 petits vide-poches pour y stocker quelques bricoles. Il s'agit de peinture cuite à 150 °C au four traditionnel.

Je vous mets un gros plan sur le papillon car je l'aime bien.

Bonne journée.

 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lapinou 30/04/2006 17:22

Avezc un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! Je n'ai eu connaissance de ton article aujourd'hui, n'ayant pas été là de la semaine (vacances en Bretagne).
Moi mon anniversaire c'était le 19 de ce mois, pour une fois j'ai passé une bonne journée, d'habitude rien ne se passe comme j'aimerais mais cette année ça a été, ouffff !!!
Superbe tes porcelaines peintes !
Bisous
 

mary 27/04/2006 21:47

très bon anniversaire à toi ! ne sois pas triste, pour moi la prochaine fois il faudra inverser tes chiffres :-)
merci pour ton tout récent petit mot ! ( c'est de la peinture et non du collage de serviette :-)

aji 27/04/2006 12:10

Bon anniversaire !!!!!!!!! Bravo !!! c'est tellement joli que j'ai cru qu'il s'agissait de peinture sur porcelaine cuite à 800° (ce que je pratique ), tu te débrouilles admirablement !
bonne journée Pascale !

Simone M. 26/04/2006 14:28

Avec beaucoup, trop de retard, mais j'ai de la visite alors je pense à toi maintenant, superbe tes porcelaines; les miennes sont dans le placard et attendent que je peigne . J'ai commencé la peinture sur verre sur mon blog.Grosses bises Simone

Nathalie Passion 26/04/2006 08:37

Avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !
C'est jolies ces porcelaines et moi non plus je sais pas faire. J'ai d'ailleurs 5 (pourquoi 5 ?) reposes sachets de thé en forme de théïre qui sont toujours blanches ... J'avais pensé serviettage ou technique papier similaire, mais je sais vraiment pas. Alors elles resteront toutes blanches. D'ailleurs c'est marrant car j'avais pensé mettre des papillons ....
Bonne journée et merci de ta visite sur mon blog.
PS : As-tu vu que tu peux commander sur @ chez Victoria Broad (ils sont dans mes liens)