Mise à jour

Publié le par Pascale

Bien le bonjour aux bricoleuses, brodeuses, créatrices en tous genres. Aujourd'hui, chez nous, il pleut !! Grr...

Je vous montre une petite peinture sur porcelaine faite la semaine dernière pour ma belle-maman : il s'agit d'un petit support pour y déposer le sachet de thé infusé. Les couleurs ont malheureusement été déformées par la cuisson, je ne comprends pas, j'ai pourtant fait comme d'habitude.

Sinon, le blog dont je vous ai déjà parlé avec plein de super procelaines a été mis à jour. Plein de nouvelles choses à admirer : ici.

Voilà, sinon, pardon pour l'info en doublette aux abonnées à mon site, mais une fois n'est pas coutume, je me fais ma petite pub : je viens de faire une importante mise à jour sur mon site : en particulier, j'ai créé une rubrique 'tout pour bébé' où j'ai rassemblé toutes les réalisations possibles pour accueillir un petit ange ou pour un cadeau de naissance. J'ai mis aussi quelques photos de mes premiers essais de jours brodés (réalisés il ya plusieurs années) dans la rubrique broderie et j'ai ajouté des liens dont "les blogs amis"...pour dire merci à toutes celles qui a chacun de mes articles (ou presque) me laissent un gentil petit message. Pour retrouver toutes ces nouveautés en un clic, cliquez sur "nouveautés" en page d'accueil et vous serez guidés.

Voilà, si ca vous plait ou si vous avez des suggestions ou questions, n'hésitez pas à y laisser un petit message.

Bonne journée à tous et toutes.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benecroco 16/05/2006 17:47

Je parie que c'est la couleur rouge qui a bougé...cette couleur est assez difficile à obtenir une fois cuite. A quelle température as-tu cuit ?

Sabine 15/05/2006 19:19

J'adore, je trouve ca génial la peinture sur porcelaine et j'ai bien envie de suivre des cours mais je sais pas du tout ou !!!!

Francine 12/05/2006 16:34

Super mimi ! Euh je viens justement de casser une assiette, je te file mon adresse ??

catmi 10/05/2006 01:36

je trouve cela bien joli, ce sont parfois les erreurs qui donnent le plus de charme aux objets, j'aimerais bien m'appeler belle-maman

Nadine 09/05/2006 18:47

Elle a bien de la chance Belle-Maman. Le papilon est beau même si pour toi les couleurs ne sont pas celles d'origine.