La vie en bleu !

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,

Et bien merci pour vos messages, mais pas de souci, je n'ai pas l'intention de fermer mon blog mais de ralentir la cadence...

Je poursuis aujourd'hui ma présentation des modèles parus dans le magazine Création Patchwork N°14 (voir mon article précédent pour la couverture)...
Voici donc le second modèle, quilt mural ou tapis de jeu..."mon petit univers" ou "pour voir la vie en bleu !"


Quelques détails

Et puis pour rester dans le bleu, je vous présente la jolie broche que j'ai reçue de la part d'Aliselle...allez vite visiter son beau jardin si vous ne le connaissez pas encore !






Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE !
Répondre
P
C'est vraiment très très joli ! bravo !
Répondre
A
Bravo pour tes jolies créations ; c'est toujours un plaisir de les retrouver dans les magazines ! bisous 
Répondre
C
c'est splendide , j'aime beaucoup ta vie en bleu ! je comprends pour ralentir la cadence moi je peux pas etre réguliere pour mettre des post meme pour les commentaires ches les copines , sinon je fais plus que ça ! c'est pourquoi je comprends
Répondre
A
Magnifique quilt en bleu !BisesClaire
Répondre