Robe de baptême

Publié le par Pascale

Il pleut, pleut et repleut !! c'est la fête pour escargots et grenouilles...

Suite à mon précédent article où je vous parlais du baptême de Charlotte et de sa robe confectionnée par mes soins, Nathalie passion  a fait sa curieuse !! alors, voilà, je vous la montre : le tissu : broderie anglaise, galon également...Il me restait du tissu alors j'ai même pu faire le petit chapeau : un régal !

Voilà j'ai, comme d'habitude pris modèle sur une robe qui allait bien et j'ai démesurément allongé la jupe, le tour était joué.

Avec le petit chapeau cette fois !

Merci aux dernières inscrites à ma newsletter...n'hésitez pas à me laisser un petit mot, je ne mange pas et surtout, JE REPONDS !!!

Bonne soirée et repassez demain pour le jeu de saute mouton de blog en blog.

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

francine jacquin 29/07/2006 20:12

merci, j'ai vu la robe, mais je recherche autre chose, mais si je ne trouve pas, je prendrais modèle sur vous si cela ne vous dérange pas, j'ai feuilleté un jour un catalogue avec une robe avec le bas en patch, et une autre en hardanger, le problème chez moi, c'est que j'ai du mal a être inventive, je fais beaucoup de chose mais avec un modèle, c'est bête d'être comme ça hiiiiiiiiiiiiiiii, oui j'ai un site sur _______aufeminin.com , le blog est ____fanfan5310____ le nom de l'auteur,____ en ce moment je fais plus de gros travaux dans la maison que de la broderie ou autre, il faut que je finisse avec mon marie les quatres pièces principales pour que je puisse commencer à travailler, après j'aurai un peu plus de temps pour me pencher sur la broderie

patou 10/06/2006 18:12

superbe robe, félicitation elle et très jolie mais je doit dire que la charmante demoiselle qui la porte et à croquer.
 

Sand 30/05/2006 10:46

Tu es couturière de métier, sinon tu devrais y penser!

nelly 30/05/2006 08:18

Ouah quel talent, c'est très joli, la maman a du être contente

Nathalie Passion 27/05/2006 10:55

1ère erreur réparée : je me suis inscrite à ta newsletter ! Pour ne plus loupé aucun article !
Superbe cette robe et ta princesse est adorable !! A croquer comme la majorité des bébés. Qu'est ce que c'est beau cette broderie anglaise ! J'adore ! Faudra que je te montre ce que maman a fait en broderie anglaise pour habiller un couffin (aussi vieux que moi et dans lequel pas moins de 8 bébés ont dormis ...)
Merci Pascale, mais j'ai été la seule à jouer à la curieuse ?? ou alors elles n'ont pas osé ... justement pour pas passer pour des curieuses ! bisous.