Petit cadeau improvisé !!

Publié le par Pascale

Mille mercis pour vos chaleureux commentaires sur ma trousse de la fête des mères...est-ce que je mérite vraiment tout cela ? En tous cas, vos petits mots m'ont beaucoup touchée. Ma maman était bien sûr très contente...

Moi aussi, j'ai été gâtée par les enfants : un joli bracelet (boutons attachés sur une lanière de cuir) et évidemment de beaux dessins. Pour la petite Charlotte, une jolie photo de sa frimousse !

Voilà, je voulais vous parler aujourd'hui, d'un cadeau improvisé pour l'anniversaire de Ninon, copine devalentin, qui fêtait la semaine dernière ses 4 ans. Je dis improvisé, car Valentin avait oublié de me montrer le carton d'invitation donc je me suis trouvée fort dépourvue lorsque la maman l'a appelée le matin pour le gouter l'après-midi ! Pas de cadeau sous la main et pas le temps de courir les magasins. Bref, j'ai passé ma matinée à couper, coudre, broder pour réaliser un petit sachet à bonbons (et oui, encore !). Des fleurs bleues sur du lin jaune...en divers points de broderie traditionnelle et (on ne se refait pas) quelques roses au ruban, de l'appliqué feutrine, un petit papillon collé, une pince à linge coccinelle...voilà mam'zelle Ninon ! Lorsque les bonbons seront mangés, tu pourras y ranger tes secrets.

Petites nouveautés dans la blogosphère: Frimousse, le blog de Marie-Ange, le blog d'Anne-Marie...De superbes choses à découvrir !!

A très bientôt !

Publié dans bouts de tissu

Commenter cet article

le chat qui coud 07/06/2006 22:14

ton arrosoir est divin!

Stéphanie 05/06/2006 14:37

C'est super mignon !J'aimerai bien être une petite fille et avoir des secrets...à mettre dans un sac !Bravo. C'est un beau cadeau !

chopette 05/06/2006 08:09

Il est vraiment super migon ce petit sac et original. Bisous

Lapinou 04/06/2006 13:47

Waaahhh ! C'est super ! Et en une matinée, alros là bravo !! J'aurais été incapable d'en faire autant !
J'ai dû louper le message de ton cadeau pour la fête des mère alors je vais voir ça de ce pas !
Gros bisous
Lapinou

delp 02/06/2006 23:47

ce qu'il est beau !!!! ...
je vais de ce pas jeter un oeil sur leurs blogs !!!
a+delp