Fleurs, fleurs, fleurs...

Publié le par Pascale

Le soleil est revenu après plusieurs semaines de pluie...Pour fêter son retour, les fleurs sont à l'honneur dans cet article...fleurs du jardin, fleurs peintes et fleurs collées.

Tout d'abord dans le jardin, les couleurs des iris et des lupins sont en cette saison un enchantement pour les yeux. Les voici. Si ca vous dit de voir plus de photos de mon jardin, cliquez ici.

Image Hosting by PictureTrail.com

Maintenant, voyons les petites fleurs sur des coupelles pour sachets de thé (je vous en avais déjà parlé). Les motifs sont issus du magnifique livre de Mme Guillem "Peindre la porcelaine - Bouquets ronds - Bouquets longs"...mon préféré est l'orchidée, bien sûr.

 

Et voici un petit cadeau, réalisé très vite la semaine dernière pour accompagner une orchidée offerte à une copine... en collage de serviettes, les motifs m'ont séduite mais j'ai quelques ennuis avec le vernis (on voit ce qui a coulé sur le côté !)...mais l'ensemble me plaisait quand même pas mal. J'avoue que sur la photo, le rendu des couleurs n'est pas très fidèle.

Bonne fin de week-end à toutes et tous !

Publié dans jardin

Commenter cet article

yann 04/09/2006 22:45

C'est trés beau.Merci

lena-lou 20/06/2006 19:38

Your flowers look very pretty the colours are lovely.

delp 07/06/2006 21:32

superbe travail ! ça rend joliment !!!
a+delp

Patysol 07/06/2006 21:05

Tout est parfait comme toujours, mon penchant va aussi pour l'orchidée, le pot en serviettage est magnifique.

valerieV 06/06/2006 21:10

superbe ton cache pot !!
j'aime les lupins mais chez moi ils sont toujours mangés !! snif d'autant que ça me rappelle des souvenirs de la maison de ma grand mère où ils foisonnaient!
à bientôt je vais m'inscrire à ta newsletter