Histoire d'anges et de fils

Publié le par Au Bout des doigts

Bonjour tout le monde,
Toujours dans une période très chargée en ce moment...je vous montre rapidement différentes petites choses finies récemment ou en cours.
Tout d'abord, une réalisation délicieuse  par mon amie M-Françoise, vous ne la connaissez pas encore ? Alors vite, c'est ICI :  chez Country Wood.

Les anges Tilda, en tissu ou en bois, sont toujours splendides !!


et puis moi aussi, je suis sur un ange...mais celui-ci en fils ! il me plaisait trop, je le réalise tout doucement car pas mal de notions m'étaient encore inconnues, et Isabelle, notre prof, m'aide beaucoup (virages, picots, intersections corde/tresse)...enfin bon, j'ai hâte qu'il soit terminé...il reste encore un gros morceau avec les points d'esprit de la robe.

Et puis, je pense ne pas vous avoir montré, les premières pièces terminées, il y a quelques temps déjà.


Bonne journée.

Publié dans Dentelle

Commenter cet article

Moqueplet 10/04/2009 15:49

tes ouvrages sont très beaux, tu as de l'or au bout des doigts...a+

cath 03/04/2009 20:14

Oh! que c'est beau ! je viens de commencer la dentelle aux fuseaux et je suis en admiration ! Bizz Cath

NancyRose 03/04/2009 15:05

magnifiques tes dentelles !!!!tu avance dans cet Art à pas de géant ... (à points de douée....)bravoooooo(trop beaux tes petits ciseaux..... )bisoussssss

Santounette 02/04/2009 19:19

J'aime beaucoup les anges et je vois que tu continues dans ta lancée avec la dentelle, j'ai regardé la photo et je trouve que tisser ces fils me paraît bien compliqué. C'est très joli.Bonne soiréeBises

jbrod 31/03/2009 13:42

L'ange est magnifique