Vide-grenier annulé !

Publié le par Pascale

Bonjour,

Voici venu le temps, des marchés aux puces qui reprennent bon train. Le week-end dernier, c'était le cas dans mon village. J'avais l'intention de sortir quelques vieilles choses ou du moins, quelques trucs inutiles. Et puis, je n'ai pas pu résister à l'envie de confectionner quelques petites choses rapides pour une petite vente. Malheureusement, une forte allergie au pollen m'a complètement empêchée de mettre le nez dehors sous peine de me transformer en lapin à gros yeux ! Alors, je garde pour moi mes petites réalisations et les offrirai certainement aux maitresses et nounous de crèche. Voici une petite série de porte-aiguilles en broderie traditionnelle (car j'aime çà !!) et quelques épingles fimo (conçues en ce qui concerne les roses grâce aux explications de MAriepdx). Pour les mini corbeilles au crochet, je les avais faites depuis longtemps mais ne leur avais pas trouvé d'utilité. Un petit coussin en feutrine au fond et hop, les voici transformées en "pinkeeps". Sympa; non ? comme idée cadeau.

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Image Hosting by PictureTrail.com

 

Image Hosting by PictureTrail.com

Et puis, hier soir, je suis passée à ma mercerie habituelle : fermeture définitive avec -50 % à la clé. Triste de cette fermeture, bien sûr (il semble que ce soit une mise à la retraite) mais j'ai fait quelques emplettes sympas.

 Image Hosting by PictureTrail.com

Bonne fin de semaine...

Publié dans journaldunatelier

Commenter cet article

Brod 17/06/2006 09:36

Que c'est sympa tout ça.Passe une bonne journée.

GHESQUIERE 17/06/2006 09:31

Bonne journée et toi et merci pour toutes ces belles choses.
Dis , elle est où cette mercerie, car je pense que nous sommes de ma même région.
Sylvie.

Joëlle 16/06/2006 21:26

Tu as fait un coup de maître à ta mercerie.
J'aime bien les modèles avec les fleurs simples qui me rappellent un peu le R.R. que je viens de mettre en ligne sur mon blog. Je trouve que c'est très frais !
A bientôt
Joëlle

dodo 16/06/2006 08:11

tu en fais de jolies choses ,j'aime beaucoup, à bientôt

florence 15/06/2006 23:49

encore une mercerie qui ferme, dommage :(:(:(:( mais toi, tu en as profité pour fiare de bonnes affaires !!!! bravo !! :):):)