Un sac terminé !

Publié le par Pascale

Merci à vous pour vos  conseils sur mon allergie... mais mis à part les corticoïdes, rien n'est efficace ! et en ce moment, cela ne m'est pas autorisé (cause allaitement).

Alors, aujourd'hui, je voulais vous montrer mon sac bleu de MCI dont je vous avais parlé il y a peu de temps. Il est terminé, je l'ai doublé de Vichy bleu, ainsi que de ouatine mais pour cette dernière, je regrette un peu : je trouve que maintenant le sac est trop "strict", il me fait penser à un "filtre à café"...j'ai également ajouté un biais bleu assorti pour le tour et une petite poche à ciseaux à l'intérieur, car il va me servir à transporter mon ouvrage "calendrier météo" de Bé (d'ailleurs celui-là, je vous le montrerai la prochaine fois).

Bref, ceci est un premier jet pour le montage du sac de l'échange BBS, surlequel je travaille actuellement (broderie terminée) et je pense ne pas le doubler de la sorte avec de la ouatine. De toutes façons, le lin est déjà plus épais donc un fin coton pour la doublure devrait suffire. J'ai hâte de le terminer et de l'expédier.

 Vue d'ensemble

Image Hosting by PictureTrail.com

Image Hosting by PictureTrail.com

L'intérieur avec la petite poche

Image Hosting by PictureTrail.com

Gros plan sur la broderie

Image Hosting by PictureTrail.com

Voilà , qu'en pensez vous ?

Je vous laisse avec 3 nouveaux blogs (dont un - le dernier- dans lequel j'ai ma petite participation) à visiter sans modération !

Une aiguille dans une botte de foin

Le blog de Sylvie

Leçons de couture (blogs de tutos)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

j;martel 13/07/2006 07:57

SUPERBE!
toutes mes félicitations en plus les explications sont limpides ,ça n'est pas toujours le  cas ,le travail est soigné ,continuez
je vais mettre votre adresse dans mes favoris ,une visite régulière s' impose
jo

bea 29/06/2006 12:54

olala... il est superbe ce sac... j'ai vu sur au bout des doigts que les points de broderie trad sont expliqués... je vais faire des essai sur des torchons que ma soeur m'a passé

Renée G. 28/06/2006 18:01

Tes sacs sont absolument superbes et originaux. J'ai adoré. Félicitations également pour ton blog, il est très attrayant. J'y reviendraiRenée G. (Mirabelle de chez Vavi)

philalie 28/06/2006 12:57

Ouh là là que de merveilles sur ce blog que je viens de découvrir via le blog de Flonounette ! Je reviendrais sûrement faire mon petit tour régulièrement ! Bravo !

catmi 26/06/2006 00:33

je nepeux que répeter ce qui a déjà eté écrit, il est magnifique, je suis admirative !