C'est une maison bleue...(4)

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde !

Comme promis hier, je vous montre aujourd'hui, un nouveau carré pour l'Atelier Bleu : c'est une maison bleue mais pas adossée à la colline, tout simplement là, avec son petit rosier brodé en façade et le soleil en arrière-plan.

Quelques indications :

- toit et porte en feutrine appliquée à petits points,

- coeur lucarne brodé au point passé plat

- façade en lin à carreaux (merci Béa) appliqué avec un feston,

- les roses sont, comme d'habitude, au point d'araignée et la tige au point arrière.

Voici le patron...

Ne vous inquiétez pas  si vous n'avez pas commencé...c'est la majorité d'entre vous ! je ferai un petit point en fin de mois avec des liens vers les blogs où on voit déjà des jolies choses...

La prochaine fois, je vous proposerai une libellule brodée.

Merci encore pour tous vos gentils petits mots qui sont très motivants !

PS : Jetez un petit coup d'oeil à mes liens ci-contre, j'ai rallongé ma liste (et ce n'est pas fini !)

Publié dans Suivre un atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je vous ecrit pour vous dire que votre petite maison est belle  on dirait quel sort d'un dessin annimé de noel superbe...........claudette
Répondre
M
je la trouve bien mignonne ta petite maison !!
Répondre
B
Hello,Je m'aperçois que je n'ai pas dit ceci:Je ne fait l'atelier bleu par manque de temps mais que je trouve ton initative magnifique, c'est vraiment une trés bonne idée et c'est trés beau... Je viens réguliérement pour regarder l'évolution, c'est un vrai plaisir: Merci!VoilàBisous
Répondre
L
Ton blog est magnifique et je te felicite por la créativité et réalisations!<br /> BRAVO!<br />  
Répondre
B
Elle est adorable ta maison. Bonne soirée
Répondre