Mes "en-cours"

Publié le par Pascale

 

Bonjour !

Je vous remercie vivement pour les compliments relatifs au jardin de ma maman, je lui ai transmis, elle est ravie !

Je vais aujourd'jui vous montrer mes avancées sur mes travaux en cours, c'est une bonne façon pour moi de me motiver pour y travailler. Tout d'abord, souvenez-vous, je vous en avais parlé ici, il s'agit de mon sampler de points "Summertime secrets" qui me plait de plus en plus au fur et à mesure que les lignes de dessinent. 

Une vue d'ensemble tout d'abord.

Puis quelques gros plans : les petits perles puis l'intérieur du coeur avec du fil spécial 'ver à soie' livré dans le semi-kit.

 

Enfin, je vous montre mon calendrier météo de Bé là où je suis arrivée, c'est-à-dire à mi-chemin. Eh oui, il me semble que je dois avoir 5 cases de retard mais je m'y mets ces jours-ci. La photo est un peu floue, j'en suis désolée.

 

Voilà pour aujourd'hui. Je viens de visiter un nouveau blog "trousses de brodeuses" (le dernier de mes liens à gauche, on y voit des choses magnifiques !!)

POur l'Atelier bleu : je ferai un point d'ici quelques jours et vous montrerai mes derniers carrés. J'ai préparé également une petite fiche (format pdf) pour réaliser un vide-poche. Vous manque-t-il autre chose ?

Publié dans broderie

Commenter cet article

Meudame Moune 22/08/2006 11:18

Ton sampler est vraiment de toute beauté. Bravo ! Continue : le résutat en vaut la chandelle !

beaminute 16/08/2006 22:21

ooohhhh... aaahhhh... bon dis donc... c'est trop beau... en plus j'adore les couleurs que tu as utilisées. c'est chouette pascale !

missjess 12/08/2006 11:10

coucou
 
et bey il est superbe ton sampler de points!
toutes  mes felicitations!

mary 11/08/2006 12:02

hum ! on aimerait composer dans les summertime secrets !!! c'est très joli ! bravo.

Pascale, fée des tiroirs 11/08/2006 01:29

Il est beau ce sampler, d'une pureté dans ces teintes claires !!!! tu as raison de t'y consacrer !