Petits coeurs en pinkeeps

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes,

Ca y est ! me voici rentrée de mon petit périple dans le sud de la France. LE temps a filé, j'ai pas mal visité, petites baignades, ballades, visites de magasins d'ouvrages de dames (un délice!). Je compte vous faire un petit article prochainement pour vous présenter quelques photos prises de ci de là...J'ai eu un peu de temps pour bricoler un peu (pendant le dodo des enfants), et je vous montrerai tout cela aussi dès que j'aurai un peu de temps.

Je vous remercie de votre fidélité à mon blog pendant mon absence, merci pour les commentaires de nouvelles venues et des plus habituées. Je ferai mon tour de blogs dès que possible. Pour les abonnés, je ne sais pas si vous avez eu vent des articles publiés pendant mon absence : peinture sur porcelaine et tuto pour un sac patch.

Aujourd'hui, je vous montre une petite chose réalisée pour Michou avec qui, je ne m'en cache pas, j'ai pas mal d'atomes crochus et nous nous sommes liées d'amitié depuis le début de mon blog. Pour célébrer notre amitié en plein essor, je nous ai confectionné (chacune le sien) un pinkeep un peu différent de ceux qu'on voit habituellement. J'ai eu l'idée en surfant sur le blog de la Musarde, puisqu'elle avait montré un coeur réalisé par sa maman il y a quelques mois.

Il s'agit d'un pinkeep, qui peut s'utiliser d'un côté ou de l'autre selon la préférence.

Ici, les épingles sont plantées côté velours, avec la petite dentelle au crochet qui dépasse, j'avoue que c'est ce que je préfère.

 Voici les deux coeurs jumeaux juxtaposés : côté crochet.

 Une petit vue des épingles en fimo.

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Publié dans Crochet

Commenter cet article

simo 10/08/2008 13:08

ils sont tellement beaux ces petits coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dany_croch 29/05/2007 15:57

Très joli !

Delp. 29/08/2006 23:28

c'est ravissant !! et je n'en doute pas , MICHOU doit être bien sympa !!!
@+Delp.

Patysol 29/08/2006 17:00

Ils sont superbes ces petits coeurs, tu as vraiment des doigts en or.

Virginie C 29/08/2006 16:20

tes coeurs sont adorables!! quelle belle idée!!