Les oiseaux

Publié le par Au Bout des doigts

 Coucou

Ca y est ! il est fini, ce fameux coussin en broderie blanche (actuellement dispo dans le dernier mag Broderie Inspirations) qui me faisait rêver ! Il est loin d'être parfait, certes, mais il me plait et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, pour ma petite fille Charlotte (et bien quoi ? on ne peut plus préparer de trousseaux de nos jours ?)

null

null
null
Et puis, la créatrice l'a inspecté sous toutes les coutures, donc j'ai eu les commentaires en direct, dimanche dernier à Nivelles pour Foirfouilles...journée extra, où je me suis balladée avec Nancy et nous avons avons rendu une petite visite à notre Milouson...aux souris craquantes ! et puis plein de stands, tous plus beaux les uns que les autres (C'mon Monde, TourniCoton, ...)

Côté achats, ben j'ai craqué pour pas mal de choses...dont deux fiches Dawn Thread, le livre de Marie Et Kat et un livre de broderie Reticello

livres

Voilà une bien belle journée !

A bientôt !

Publié dans broderie

Commenter cet article

maryse 24/11/2009 17:44


Il est superbe. Jusqu'a present, tu es bien la seule a l'avoir realisé. J'attends un peu pour progresser avant de faire un ouvrage assez difficile pour debuter.


Lutine 28/10/2009 15:17


Il  est magnifique !!
Bravo !!
Moi aussi j'ai le livre sur le Reticelo, il faut que jeme lance !


Fleur de cerise 28/10/2009 15:05


Superbe ce coussin ^^ . J'aime son côté pur et romantique :) !


Aji 26/10/2009 23:17


une merveillle !!!!! Félicitation pascale, tu as un talent incroyable :)) !!!!


Laure 22/10/2009 14:39


Ton coussin est magnifique !!! quelle patience !!!
bizzz