Soutenons-les !

Publié le par Pascale

Bonjour les brodeuses, patcheuses, bricoleuses !

Le week-end prochain sont organisées, comme chaque année, les virades de l'espoir (pour vaincre la mucoviscidose). Je vous en avais déjà parlé,je suis tombée par hasard sur le site de Josy qui fait appel à notre générosité créative pour lui envoyer des petites réalisations qui seront vendues au profit de cette cause.

Voici le lien : Expo-vente "virades" : on y voit de superbes réalisations très variées, de bonnes idées et des élans créatifs d'une générosité exemplaire (Véro67, j'ai pu y admirer ton sac patch !). Retenez l'adresse pour l'an prochain si vous avez envie de participer.

 Voici ma modeste participation car j'avais peu de temps devant moi. Les citrouilles pique-aiguilles vues sur pas mal de blogs me tentaient trop. J'en ai donc réalisées quelques unes avec des petites épingles pour aller avec.

Je n'ai pas pu résister et j'en ai gardé une pour moi qui est venue rejoindre ses compagnes de ma petite collection de piques-aiguilles.

Le coeur, je vous en avais parlé il y a peu de temps ici et le coussin brodé en cercle est plus ancien, je vous en avais parlé ici.

Voilà, sinon, comme beaucoup d'entre vous, j'ai été très touchée par l'article de Mamypaty relatif à sa petite-fille. Quand on a des enfants, on est d'autant plus sensibles. Alors, de grosses pensées vers elles.

Il faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer

sans aucune hésitation et sanscrainte!

sortons de l'isolement!

A bientôt !

Publié dans bouts de tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catmi 23/09/2006 00:02

je vais essayer d'y penser pour l'an prochain, je vais l'inscrire sur mon agenda.
je suis également très triste de ne plus pouvoir aller sur le blog de Mamy Paty et surtout pour le pourquoi de cette fermeture, cela me touche beaucoup

Brod-ouille 22/09/2006 16:43

Jolies citrouilles !Le blog de Mamypaty n'existe plus. Quelle tristesse.

Dom MC 22/09/2006 14:11

elles sont trop mignonnes quelle bonne idée

Corinne 22/09/2006 08:52

Elles sont mignonnes comme tout ces citrouilles!!!!

brodev 22/09/2006 08:10

tes citrouilles auront du succès pour une bonne cause...je garde le lien pour une autre fois...c'est bien de savoir s'engager et de manifester son soutien quand le sujet te touche .ne soyons pas indifférentes.bonne journée (ah j'oubliais ta collection de pique aiguilles est bien sympa de tout et tous très mignons)