Avec de la laine !

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes,

 

Le samedi est le jour de l'affichage de notre avancée sur le SAL de Jeannette Douglas "Take time to Knit"...

Alors j'ai rattrapé (ou presque mon retard)...j'avoue que la broderie n'est pas facile (je n'arrête pas de me tromper et de défaire, même dans les petites croix), ce n'est pas faute de m'avoir prévenue...mais bon, je m'accroche. Pascale m'a gentiment envoyé du fil adéquat pour la réalisation des moutons ! mais mes yeux en ont pris un coup !

Je ne suis pas satisfaite du gilet, je crois que j'aurais dû garder le bleu au lieu de ce vert pas beau. et puis, j'ai tout décalé les pelotes dans le panier...mais tant pis, cela restera...

N'oubliez pas de visiter les autres participantes :la fée dans le tiroir , Angedutigre et Anne.


 

Bon week-end !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ptitecroix 28/10/2006 02:27

c'est tres chouette et sur ce diaporama on voit fort bien ces fameux moutons !!!! qu'est ce que je ri avec votre aventure !!!!

katele 26/10/2006 16:20

Je viens d'acheter ce modèle sur E-Bay et en te lisant je crains le pire, mais il est tellement joli, j'espère le commencer l'année prochaine ..lol ..en tout cas bon courage car il en vaut la peine !!

michele picard 25/10/2006 14:06

bonjour je me suis beaucoup absentee et suite à des evenements personnels je n'ai pu assurer mes realisations à temps . C'est en cours de finitions .je ne suis pas sure de pouvoir envoyer les photos pour le 31 , cette fin de semaine j'accompagne mon mari ,je suis son chauffeur depuis qu'il a eu une suspension de permis pour avoir endommage 3 balises de travaux en evitant un objet .!2 mois sans permis , 2500CHF pour remplacer les balises et ce matin 2000CHF pour conduite incontrolee. C'est la Suisse . je suis tres stressee quand je conduis car si un obstacle se presente alors que faire ?? je dois avancer j'apprecie tout ce qui se passe sur le blog et souhaite vivement areprendre le bon rythme amicalementmichele

edith 24/10/2006 14:24

c'est vraiment très joli cet effet de laine

Bredelee 24/10/2006 08:32

J'aime beaucoup ta broderie, un petit coup de coeur pour tes moutons.