Atelier Noel (1)

Publié le par Pascale

 

Bonjour

Tout d'abord, un grand merci pour votre chaleur et vos encouragements dans la poursuite de mon blog. Je ne m'attendais pas à autant de réactions et à mon retour de voyage (Visite éclair de Nantes), j'ai vu tous vos petits mots qui m'ont fait chaud au coeur. Je suis en retard dans mes visites sur vos blogs mais je reviens très vite.

Chose promise, chose due : j'ai préparé les explications du 1er panneau de l'atelier de Noel et vous trouverez là tout ce dont vous avez besoin (schéma, patron avec échelle, photo étape, rappel des techniques utilisées, images et liens utiles)...

Voilà, je vous offre en prime, une petit mosaïque jaune-orangée des photos de mon jardins, la folie de ces petites choses ne m'a pas épargnée. Cherchez l'intrus !

Vous avez trouvé ???

Bien sûr il s'agit des citrouilles qui ont été faites récemment par mes petits doigts, sur une idée du MCI automne 2006...Je vous les montrerai de plus près dans quelques temps.

PS : OK, les pommes non plus ne viennent pas de mon jardin.

Publié dans Atelier Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claire 17/11/2006 23:33

merci beaucoup pour cet atelier c'est super  et la mosaique .. génial

chounette 17/11/2006 19:40

intrus ou pas, l' automne nous offre quand même de superbes couleurs !

manu 17/11/2006 18:48

tres jolies tes photos !!
bises

Cassiope 17/11/2006 18:16

Merci pour les explications. C'est chouette la mosaique de photos !

Véro 17/11/2006 15:16

quelle belle mosaique ces couleurs sont superbes !! je suis impatiente de voir ce prochain atelier et toutes les merveilles des participantes