Encore un petit coussinet

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde

Je reçois beaucoup de messages me demandant, comment s'organisent mes journées pour pouvoir faire autant de choses ? Et bien, je vous rassure, je ne suis pas une extra-terrestre et je n'ai pas réussi à dépasser la vitesse de la lumière (300 000 km/s, rappelons-le!), afin de remonter le temps et multiplier les activités... Evidemment, je n'ai pas beaucoup de moment "à vide" car je n'aime pas cela mais l'un de mes secrets est que j'ai toujours un petit ouvrage "sous la main" à emporter facilement près du four en attendant que le plat soit prêt, ou dans le train, ou à la plage, ou tout simplement dans le canapé...une petite demi-heure par ci et par-là, on grignote le temps et l'objet prend forme sous vos doigts.

Ainsi, depuis la rentrée de septembre, mon crochet me suit partout. Michou, vous a déjà montré, à plusieurs reprises, l'intérêt de ce petit outil. Depuis septembre donc, je m'accorde un quart d'heure/jour avec ce bel outil (en métal le mien !! mais bon...) et mis bouts à bouts, voilà ce qu'il en est ressorti.

J'ai terminé hier soir un nouveau petit coussin pour ... mes épingles. Je vous montre aussi ma collection qui s'éttofe au fil du temps.

 

Pour terminer, voici quelques photos de mon jardin...je pense que ce sont les dernières.

A bientÔt !


| View Show | Create Your Own

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandra 15/06/2007 13:45

Tes ouvrages au crochet, comme les autres, sont très très beaux. Je leur trouve beaucoup de délicatesse, de romantisme. Je reviendrai me promener sur ton blog,il est très agréable.A bientôt

dany_croch 29/05/2007 15:56

Superbe ce dessus de coussin ! Bravo !

odile 28/02/2007 15:14

superbe coussinet, j'adore !!!!

Meudame Moune 26/11/2006 09:17

Vraiment super joli : bravo !

papolette 25/11/2006 11:11

QUe de jolis choses.... toujours un plaisir de venir faire un tour chez toi.... mes yeux aiment cela!!!........