SAL Jeannette Douglas fin

Publié le par Pascale

Bonjour à celles et ceux qui passent ici.

Je suis en retard...et j'ai beaucoup de choses à faire ce matin...La publication de cet article sera décalée en fin de matinée ou début d'après midi.

A très vite !

 

 

Me voici enfin prête à vous montrer mes finitions relatives à ce SAL. Et bien oui, effectivement, l'objectif de la semaine n'était pas très long puisqu'il s'agissait de mettre en place le(s) Charm(s) et les perles...

Alors, bien sûr, je me suis dit, tant qu'on y est, autant terminer et classer l'affaire, sinon, cette broderie sur laquelle nous avons bien sué, risque de finir au fond d'un sac et d'être montée dans une dizaine d'années.

J'ai décidé de monter Jeannette en protège-carnet...Bien mal m'en pris, car j'ai eu beaucoup de mal...vraiment beaucoup. D'ailleurs je ne suis toujours pas satisfaite, ca godaille partout et la broderie a bougé lors du montage et se trouve décentrée. Il n'est pas exclu que je refasse le montage un de ces 4 !

 Je suppose que vous êtes déjà passées voir mes copinettes (Anne, Ange, Pascale) que je remercie pour cette belle aventure...à renouveler...

Voilà, je vous laisse ici et vous donne rendez-vous demain pour l'Atelier de Noel !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo d'avoir tenu le coup pour cette aventure...il est tout ausi beau je l'admire...ton idée est bien mignonne alors courage si tu veux défaire pour refaire...mais féliciation j'aime beaucoup le rendu!!et courage aussi pour la suite...
Répondre
R
Selon l'invitation en tête, j'ajoute mon petit com. J'aime bien l'ambiance du blog et les ouvrages présentés donnent effectivement des idées. Bonne et joyeuse continuation.
Répondre
A
il est très chouette le tien aussi. Quant aux finitions tu pourras le reprendre au calme. Peut-être la précipitation est-elle en cause? sûrement car tu fais toujours des merveilles
Répondre
O
bravo Pascale pour ce joli ouvrage ! tu ne sembles pas très satisfaite de ton montage, pourtant, sur la photo les finitions semblent parfaites !<br /> bon week-end
Répondre
M
merci pour ton gentil message je vois que toi aussi tu as un superbe blog tes creations sont vraiment tres jolies...gros bisous et bon courage
Répondre