Atelier de Noel (#3 et #5)

Publié le par Pascale

Bonjour,

En ce 1er dimanche de l'avent, l'atelier de Noel bat son plein... j'ai mis les bouchées doubles afin d'avancer et de le voir terminé dans les temps. Alors en avant ! :-)

 

Je vous présente les deux panneaux suivants :

- la porte aux cadeaux,

- le toit et la cheminée enneigés.

Pour le toit, j'ai un peu laissé tomber l'idée de la cheminée à chapeau de lutin...j'ai repris l'idée de la chouette de Crazypatch...

 

 

Comme toujours, les explications et photos étape se trouvent ici (clic clic) . N'hésitez pas si vous avez des questions.

Un petit bilan des participantes ?

coco(site web) - mamie cocotte(site web) - Bredelee(site web) - Trenc@vel(site web) - Carrément Crazy et Nancy Rose... Si j'ai oublié quelqu'un, mille excuses...signalez-vous !!

Du nouveau sur l'Atelier Bleu...Allez admirer dans la galerie la réalisation de Valérie.

Bonne fin de week-end.

Publié dans Atelier Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme c'est joli ! tu es en train de réaliser un joli livre de contes en tissu, tes créations me ravissent !
Répondre
C
qu'est-ce que c'est joli!!bravo pour tes bonnes idées!
Répondre
L
Superbe, splendide !!! j'adooooooooooore !<br /> Moi j'ai également fini mon premier panneau.... mais avec mes problémes de phtos je n'ai toujorus pas fait d'articles !!!!<br /> pfffff
Répondre
M
Merci d'être passé chez moi ;je fais surtout des nounours mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les autres réalisations
Répondre
F
Ce sera super joli !! comme à chaque fois que je viens te voir,ce sera super beau !!
Répondre