Atelier de Noel : avancées

Publié le par Pascale

Bonjour

Un certain nombre de copinautes suivent l'Atelier de Noel et j'en suis ravie. Chacune y apporte sa petite touche personnelle. Je voulais faire ici une petit pause afin de visiter les pages de chacune.

 Retrouvez ces photos et d'autres encore chez coco(site web) - mamie cocotte(site web) - Bredelee(site web) - Trenc@vel(site web) - Carrément Crazy

Je termine en vous montrant mes débuts de préparatifs pour le marché de Noel de l'école de Valentin qui se tiendra la semaine prochaine. Ces petits appliqués feutrine vont se transformer en petites décos pour sapins...

Publié dans Atelier Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ce patch virtuel de l'atelier de noël, je vais bien sûr  visiter régulièrement les blogs de toutes celles qui le font, Tiens, il faut que j'aille voir celui de Chiffonette;<br /> A plus<br /> Crazy<br />  
Répondre
C
Waouhhhh  tout ça est très beau !!!!!!!!!!
Répondre
N
jolie, la mosaique ....... wahou les décos de sapin.......Dors tu de temps en temps ? ou alors, tu as "le" secret ?????mais, si, ce trésor que nous cherchons toutes ..... des heures à ajouter aux 24 traditionnelles (qui donnent "normalement" une journée ......)amitiés
Répondre
C
ooooooooooohhhhhhhhhh,c'est beauuuuuuuuuuu!ça va etre super sympa les décos pour le marché de noel!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes petites décos de Noël. Adorable, j'aime beaucoup l'ensemble de ces couleurs qui sont très gaies.  
Répondre