Turbulette !

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je voulais vous faire part de ma grande joie d'avoir une de mes créations publiées dans un nouveau magazine de patchwork (sorti vendredi dernier). Cela s'est fait un peu au hasard, sans vraiment le chercher, mais je suis très contente. 

Il s'agit d'une turbulette réalisée pendant mon congé maternité en attendant l'arrivée de ma petite fille. Voici le magazine en question : je le trouve très beau (en toute objectivité) avec des réalisations très originales. Vous pouvez même y admirer une création de notre amie Christine.

Et voici l'objet de ma participation (l'article et les explications sont en p47 et la photo du magazine est un peu différente (on y voit la bouille )).

 Ceci dit, cela m'a beaucoup amusée, mais je ne vais pas choper la grosse tête (du moins je l'espère) et continuerai les ateliers comme auparavant.

Je voulais vous montrer aussi quelques avancées sur l'atelier de Noel. J'ai fait cette petite mosaique à partir des photos reçues. J'envisage une expo courant janvier avec l'ensemble des réalisations.

Vous pouvez admirer ici les travaux de Karine H (la lune), Mamie cocotte(site web)  qui a terminé (à droite), Trencavel site web (couronne de porte et ange) et le coeur brodé de Crazy Patch (Carrément Crazy).  Chouette non ? N'oubliez pas de passer chez Bredelee(site web)

En ce qui me concerne, je termine la dernière bande et pense mettre le site à jour ce soir ou demain matin.

A très bientôt.

 

 

Publié dans Atelier Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Smaranda 24/12/2006 08:59

Pascale, je viens d'acheter la revue Création Patchwork N° 4  et j'ai vu ton quilt. Il est superbe et les photos réussies également, toutes mes félicitations. Passe de bonnes fêtes de fin d'année, amicalement, Smaranda

Lapinou 23/12/2006 15:41

Très sympa cette turbulette, il y a dû avoir du travail !! J'en avais fait une toute simple pour Baptiste, pour l'été (il ne voulait pas dormir sans turbulette) avec simplement un tissu dessus et un autre pour l'intérieur.
Bisous
Lapinou

monique/mamie cocotte 22/12/2006 08:05

La joie des honneurs de la presse !!!! hi hi hi mais je pense que dans toute ta gentilesse et ta simplicité (au fait je ne te connais pas beaucoup ,tu n'es peut être pas si simple que cela hi hi hi ,,,,,????
Oh je plaisante. Il est un juste retour des choses qu'une fille qui donne son savoir soit récompensée.
Bonnes fêtes

Michou 22/12/2006 08:00

Pour avoir suivi l'aventure (mais je garde mes petits secrets aussi hihi !), je t'en félicite d'autant plus et depuis un bon moment car ce que tu réalises vient de tes doigts, de ta tête et de ton coeur, et cela se sent et se voit.  Je suis fière de toi et contente que maintenant ton talent soit aussi reconnu "publiquement", bravo Pascale, j'en suis très émue pour toi.
Michou

Marie-Christine 22/12/2006 07:04

félicitations. c'est formidable pour toi d'avoir un modèle dans une revue. je trouve que tu le mérites car tu as beaucoup d'idées et de dynamisme.