Atelier de Noel : fin de l'aventure.

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde,

tout d'abord un  grand merci pour vos encouragements et félicitations par rapport à ma parution...j'ai été très touchée par ces témoignagnes de sympathie.

Voici le dernier panneau de l'atelier de Noel qui m'a été inspiré par un livre de contes pour enfants offert à Valentin( 4ans 1/2) l'an dernier : "Noël chez les oursons" de Catherine et Philippe Salembier.


| View Show | Create Your Own

Comme toujours, les explications des étapes se trouvent ici (clic clic) .

J'espère que l'aventure vous aura plu. Retrouvez quelques photos des avancées dans mon article précédent...J'attends des photos de vos réalisations.

En ce qui me concerne, je ferai le montage après Noël...tant pis pour le retard.

Bons préparatifs de Noël à toutes et tous.

Publié dans Atelier Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
V
je suis toujours autant subjugué par ce que tu réalise c'est magnifique un grand bravo pour tout cela et de nous faire rever !! Bon prepartifs à toi aussi
Répondre
L
Toute mes félicitations! C'est tout simpelmetn superbe !<br /> Je te souhaite un trés joyeux noel en famille....<br /> Amitié<br /> Léna
Répondre
J
Que c'est beau !!!! tu fais des merveilles... je suis admirative !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre