Le Père Noel frappe encore !

Publié le par Pascale

Bonjour tout le monde !

Et oui, le Père Noel frappe encore !! La preuve, j'ai reçu cette semaine dans ma BAL deux cadeaux d'amies rencontrées grâce à mon blog.

Il s'agit de Bricolette qui a suivi l'Atelier bleu et l'Atelier de Noel et Marie-Christine qui a suivi l'Atelier de Noel.

Voici ce que j'ai reçu de Bricolette : un superbe panneau brodé, patché, quilté...un travail de grande finesse et de patience (les paillettes sont toutes cousues une par une)

Ainsi qu'une carte de voeu, clin d'oeil à l'Atelier de Noel puisqu'y est représenté le panneau N°1

Et voici ce que j'ai reçu de M. Christine, qui me sait très très désireuse de me lancer dans le Crazy deouis quelques temps...des morceaux de tissus, des dentelles à en couper le souffler, des fils...et une charmante petite botte faite de ses mains...

Un énorme MERCI à toutes les deux pour ces marques de sympathie et d'amitié !! quelle joie de vous avoir croisées sur ma route.

Voilà, en ce qui me concerne, je termine le quilt de Noel...je prépare l'Atelier Rouge et je vous réserve une surprise pour la semaine prochaine...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'attends avec impatience le début de l'atelier rouge. J'ai déjà vu le projet, cela devrai faire très chouette; je me dépêche de terminer les en cours; pour être un peu disponible. <br /> Et ce crazy....Je vois sur le projet un bloc qui ressemble à du Crazy? non?<br /> A plus
Répondre
A
très beaux ces cadeaux. Tu as été très gâtée
Répondre
V
sympas tous ces petits cadeaux !!!!!!!!
Répondre
V
que tout cela est mimi j'adore et quelle patiente pour ces paillettes !!
Répondre
V
tu as été gâtée !
Répondre