Le nouveau feuilleton à suivre !

Publié le par Pascale

Bonjour à toutes,

Je suis un peu en retard dans la publication de mon article alors vous devez déjà connaître la bonne nouvelle (par mes copinautes de la même aventure) : on prend les mêmes et on recommence ou pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Vous nous avez aimées, soutenues, encouragées dans le SAL des points de tricot...voir ici le résultat !

Allez vous être aussi assidues pour suivre le nouveau feuilleton dans le nouveau SAL du quilt ? Jeannette Douglas a encore frappé et voici ce vers quoi Anne, AngeduTigre, La fée et moi-même nous acheminons : Take Time to Quilt : saison Spring.

  

Puisque La fée a déjà préparé son matériel, je me suis sentie obligée d'en faire autant, alors voilà... il y en a pour tout le monde, pas de jaloux (coton perlé, mouliné DMC, Anchor, fil d'Atelie, Fil caron, fils de soie ...)

PS : Veuillez ne pas m'en vouloir de ne pas me voir ces jours-ci sur vos blogs. Je reviens très vite.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vrai que Jeannette reste une de mes créatrice préférée mais bon, va falloir terminer mes en cours avant d'attaquer une de ces merveille ! Biz et à bientôt
Répondre
V
encore une belle aventure qui va demarrer je suis bien impatiente de voir tout cela encore de bons moments en votre compagnie genial
Répondre
C
que j'aime un paquet tout simple de fils comme cela , ça  me rappel mon enfance et ma grand mere avec ses pelotes ses fils !!!
Répondre
C
je reviendrai pour suivre cette nouvelle aventure, car la curiosité est plus forte que moi !!!!
Répondre
D
pfff il me tente celui là, il me tente !
Répondre